Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Truc de Sharkys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lind

Lind


Messages : 1

Truc de Sharkys Empty
MessageSujet: Truc de Sharkys   Truc de Sharkys Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:13

Bonjour,

Je m'appelle Alex, j'habite au Québec, j'ai 24 ans, j'aime les chats et les oignons etc...

Je suis un joueur de Lineage 2 sur Toxic xDR. Suite à la disparition de lead du clan L2France, Grinch m'a parlé que les actifs ont quittés et ont créé un autre clan. J'ai donc suivi le troupeau avec ma copine Hellizbeth.

Mon nom IG est Sharkys, Tyrant, Grand, Vert.

J'ai commencé L2 sur l'offi à l'époque. Puis j'ai fais une multitude de serveurs privée dont les noms m'échappent maintenant.
J'ai joué sur Semper Fidelis ou j'ai vaguement souvenir du clan IronLord (J'ai surement dû en PK quelques uns). Sur Semper j'étais Lind, Héros incontesté Arcana Lord (20+), Dezire/Mirage/Sharkys et membre de la Légion Phoenix.


Arinaar a écrit:
Bonjour,

Je vous envois ce message puisque vous vous êtes inscrit sur notre forum sans faire de présentation. J'aimerai avoir queque information pour savoir la raison de cette inscription.
J'en profite pour te répondre ici, vu qu'on ne peut pas t'envoyer de messages privés.


PS : J'ai remarqué que l'on pouvait voir certaines sections dans L2 comme les section RB et Craft en étant simplement inscrit, des sections pour moi qui devrait être en privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffTruc de Sharkys Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Truc de Sharkys Empty
MessageSujet: Re: Truc de Sharkys   Truc de Sharkys Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:22

yo bienvenue sharkys ainsi qu'a ta douce Smile

Pour les accès forum arinaar va s'en charger Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffTruc de Sharkys Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Truc de Sharkys Empty
MessageSujet: Re: Truc de Sharkys   Truc de Sharkys Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:08

Bienvenue et merci pour cette présentation, vois avec Arthan, Barnak, Julie ou moi 'Arinaar) IG pour te faire clanté si ce n'est pas encore fait.

Et oui tu m'a déjà PK sur Semper vu que je jouais souvent avec les CM (crimsonmoon) et les Jumper, je suis un pote à Ashrane et Clavix, tu dois connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Truc de Sharkys Empty
MessageSujet: Re: Truc de Sharkys   Truc de Sharkys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de Sharkys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: