Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Mexicaine! Ahah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heypepitoo




Messages : 19
Age : 29

Présentation Mexicaine! Ahah  Empty
MessageSujet: Présentation Mexicaine! Ahah    Présentation Mexicaine! Ahah  Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:25

Heyyy Pééépitooo,

Comment tout le monde est impatient de ma présentation et de voir les conneries que je vais mettre
Mouahah! javascript:emoticonp('Laughing') Surtout que ma présentation n'est pas nécessaire vu que je suis l'idole de Domy et qu'il a plsu parlé de moi que lui ahah
Alors tout d'abord commençons IRL (In real LIfe) je suis mannequin chez Abercrombie au Mexique et PDG de l'entreprise GRANOLA. Je suis d'origine Mexicaine donc. JE sais également cuisiner, je sais faire des Tchou ros, des Farritas et des assortiments au piment! jocolor
(Ce qui me connaisse pas doive se dire: "Putain mais c'est qui se boloss "Mdrr
Sérieusement je m'appelle Guillaume(celui qui a une voix sexy sur raidcall, pas l'autre Guillaume Alias le loser Smile Basketball ), J'ai 18 ans et suis en Terminale S. Passionné et amoureux du Reggae je me prend jamais la tête.. fin sauf si on me cherche cheers . Sinon voila que dire de plus j'ai été 5 ans en Club de formation de Brest (Qui descende en Ligue2........) et voilà Smile

SInon IG (In Game) mon perso est donc: HeyPepito, Pourquoi? Parce que sur un ancien jeu (Où domy jouait également le skin de mon personnage était (accroché vous) :une chèvre mexicaine Gay toute poilu Ahah puis je foutais vraiment le bordel car je m'amuse avant tout quitte a me faire ban tant que j'ai bien rigolé tout va bien ahah. Donc voili voilou c'est un Berzeker level 20 qui a gagné le premier 1v1 du clan contre le chef de la guile lui même et qui s'appelle Egalement Guillaume mais je vais pas dire son pseudo pour pas l'afficher Very Happy J'ai d'autre perso mais bon trop bas level qu'aussi inutile donc pas la peine de dire les pseudo! Sinon MASCOTTE de la guilde par défaut je suis le premier a rigoler et a deconner sur raidcall/Jeu donc voilà Tranquil Smile

J'attend avec impatience les réponses de Aryraal et Domy ahaha je les vois arriver les deux là xD!

A bientôt IG ou Raidcall et VIVE LES MITCHOKOS ET GRANOLA !!

Heeyyyy Pééépiiitoooo! jocolor

Présentation Mexicaine! Ahah  Pepito10
Revenir en haut Aller en bas
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffPrésentation Mexicaine! Ahah  Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Présentation Mexicaine! Ahah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mexicaine! Ahah    Présentation Mexicaine! Ahah  Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:48

Moi comme d havé je n au qu une chose à dire !
Heyyyyy Pepiiiiiitooo
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffPrésentation Mexicaine! Ahah  Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Présentation Mexicaine! Ahah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mexicaine! Ahah    Présentation Mexicaine! Ahah  Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:52

Sympa la pépite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Mexicaine! Ahah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mexicaine! Ahah    Présentation Mexicaine! Ahah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mexicaine! Ahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Revenge
» Présentation Fluidis
» Présentation Ryuucreator [Sifoner]
» Presentation Du Clan "The Iron Lords"
» [Présentation] Inhuman/Jaid alias Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: