Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Fluidis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fluidis

fluidis


Messages : 6

Présentation Fluidis Empty
MessageSujet: Présentation Fluidis   Présentation Fluidis Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:31

Je m'appelle Thomas, 20 ans je viens de normandie. Je fais des études agricoles. Ma passions est le cyclisme sur route (je fais de course de niveau régional), je passe donc énormément de temps sur mon vélo afin d'être toujours meilleurs.

Ensuite j'adore également le cinéma, les jeux vidéos bien entendu (cod, farcry, gro, dc universe, wow, need for speed, médieval total war, gta, etc...), les sorties diverses et variées entre amis.

Comme je l'ai dis donc j'essaye un peux tout niveau jeux vidéos (beaucoup de jeux de simulation également), je me suis renseigné sur le net sur panzar, sa à l'air vraiment bien mais un peu compliqué, enfin énormément de choses à savoir.

Bon ba voila ce que je peux dire sur moi, on fera plus ample connaissance sur raidcall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffPrésentation Fluidis Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Présentation Fluidis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fluidis   Présentation Fluidis Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:15

Bienvenue

Si tu cherche des info pour Panzar on est la, surtout Aryraal qui gère ce jeu, sinon vu que tu est actuellement sur Ghost, c'est Ryuu pour les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
fluidis

fluidis


Messages : 6

Présentation Fluidis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fluidis   Présentation Fluidis Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:17

Pas de soucis Wink, j'ai fais mon compte RaidCall, j'ai rejoins le groupe dessus. J'ai pu discuté un peu avec Ryuu et on s'est fait une petite partie de GRO avec lui et Domy. Tout se passe bien (en tout cas de mon côté ^^), longue vie à votre team les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffPrésentation Fluidis Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Présentation Fluidis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fluidis   Présentation Fluidis Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:36

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fluidis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fluidis   Présentation Fluidis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fluidis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Revenge
» Présentation Ryuucreator [Sifoner]
» Présentation Mexicaine! Ahah
» Presentation Du Clan "The Iron Lords"
» [Présentation] Inhuman/Jaid alias Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: